Contre les hémorroïdes, la vigne rouge

Soumis par cgelitti le
La vigne rouge, l'alliée du système veineuxLes hémorroïdes sont le résultat d'une dilatation des veines du rectum et/ou de l'anus. La vigne rouge est connue pour être un tonic veineux qui améliore efficacement la circulation sanguine. Les feuilles de vigne rouges sont donc un remède utile et une...
PUB

Vidéo associée: 

La vigne rouge, l'alliée du système veineux
Les hémorroïdes sont le résultat d'une dilatation des veines du rectum et/ou de l'anus. La vigne rouge est connue pour être un tonic veineux qui améliore efficacement la circulation sanguine. Les feuilles de vigne rouges sont donc un remède utile et une alternative naturelle dans le soin des hémorroïdes. Elles permettent une résorption tout en douceur des veines dilatées et douloureuses.

Comment se soigner grâce à la vigne rouge ?
Vous trouverez en pharmacie ou en herboristerie des feuilles séchées de vigne rouges. Plongez-en deux cuillères à soupe dans de l'eau bouillante. Laissez infuser le tout une dizaine de minutes. Vous pouvez déguster cette infusion tous les matins à jeun jusqu'à amélioration des symptômes. En plus d'être délicieuse avec un petit goût de fruits rouges, elle est véritablement efficace.

PUB
PUB

A lire aussi

Plus d'articles