Ludana
Portrait de cgelitti
bonjour,

en Décembre 2005 je me suis fait opérer des Hémoroïdes on me les a juste remonter, et depuis ce jour j'ai toujours été très embêter par mes Hémoroïdes externes. le 27 juillet 2007 je me suis fais enlever mes Hémoroïdes externes. le 28 août 2007, j'ai repris le travail, j'avais mal mais c'était supportable,le 31/082007 dans la matinée j'ai eu des douleur très fortes, j'avais l'impression que l'on me rongeais l'anus, et que l'on me rentrais des lames des rasoirs dans l'anus, puis cela c'est calmé avec le repos du week-end.le 5/09/2007 en arrivant au travail les douleurs on réapparut, j'ai donc pris un repos jusqu'au Week-end et cela c'est calmé. le 10/09/2007 en arrivant au travail les douleurs on recommencées, et depuis je suis a l'arrêt.

je me suis aperçu que le fait de faire de la voiture accentuais beaucoup mes douleurs, d'après le chirurgien tout est normal et je ne devrais pas avoir mal. depuis 15 jours je suis sous morphine, cela me soulage bien je ressens malgré tout quelque douleur mais cela est supportable. samedi soir j'ai arrêter la morphine et aussitôt la douleur est revenu peu être légérement moin forte.

mon medecin traitant pense qu'il y a un nerf qui aurait été touché.

Quand pensez vous?

cela va faire 14 semaines que je suis opérer est ce normal que j'ai toujours aussi mal?

quelqu'un a t'il vécu ce que je vis en ce moment ? si oui combien de temps cela a t-il duré? je n'en peux plus

merci de bien vouloir me consacrer un peu de temps pour me répondre

PUB
PUB

Contenus sponsorisés