soleil1952
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Il y a environ 2 semaines et demie, je suis allée prendre une simple prise de sang. La douleur n'a pas été très vive, la prise de sang a été entièrement normale.

72 heures après la prise de sang, un "bleu" immense est apparu à l'avant de mon bras gauche: large d'environ 5 centimètres et long d'au moins 15 centimètres, il passait par la veine dans le creu de mon bras (celle sur laquelle avait été exécutée la prise de sang) mais n'y était pas concentré. Le bleu s'est développé, est devenu plus foncé et, 2 ou 3 jours après son apparition, mon bras me faisait horriblement soufrir. Prendre des objets lourd faisait très mal à mon bicept.

Heureusement, la douleur a diminué, et la couleur s'en est venue un peu plus jolie. Par contre, environ 1 semaine après la prise de sang original, mon "bleu" s'étendait desormais jusqu'à mon coude! Alors que l'endroit original guérissait, mon coude enflait et commençait à me faire aussi mal que mon bicept me faisait mal quelques jours auparavant.

Maintenant, le bleu original est presque parti, mon coude me fait moins mal, mais le bleu continue à s'étendre, cette fois à l'arrière de mon bras.

Est-ce normal qu'une prise de sang cause ces symptômes?

Merci de votre aide! :)

PUB
PUB