jeanne
Portrait de cgelitti

bonjour a toutes et tous, je suis nouvelle sur ce forum, je viens car je suis dans un état de très grande panique, je n'en dors plus la nuit!!! je vais me faire opéré le 22 aout 2011 a namur saint luc d'une grosse hernie discale, je suis désolé, je voudrai pouvoir vous sortir des mots savants comme sur beaucoup de forum mais je n'y connais rien, donc je vous axpliquerai avec mes mots! je vais subir donc une opération suite a une grosse hernie discales tre volumineuse avec appuis sur la moelle, 2 disque de foutu et apparement un os aussi . ils vont m'enlevé l'hernie discale, mettre des plaque et visse et une greffe osseuse!!! je panique vraiment!!! je ne sais rien de se qu'il va se passé mise a part que je vais devoir porté un corset dure pendants minimum 3 mois jours et nuits!!! j'ai besoin de savoir pleins de choses: est on endormi tout a fais pendants l'opération ou juste le dos? combien de temps dure l'opération?

combien de temps reste t on hospitalisé? dans quel état est on aprés l'opération? peut on marché direct? ect ect.... svp éclairé moi, rassuré moi, car je suis en total panique!!! je n'ai que 31 ans et je n'ai jamais subit de tel soucis!!!

PUB
PUB