CHRIS
Portrait de cgelitti
Cela fait un an et demi que les symptomes de l'hypothyroidie sont apparus chez moi. Mon médecin a voulu que je fasse une prise de sang pour controler mes tsh (le taux était de 7 et quelques) et j'ai fait également une scintigraphie (diagnostic: petits nodules).

Il y a tout juste un an j'ai commencé le traitement Levothyrox, dose 50. La dose n'a pas été suffisante, en 1 mois je me suis retrouvée hyper fatiguée, mon taux de tsh n'avait pas chuté.

Le médecin m'a prescrit une dose plus élevée, 75. J'ai tenu 2 mois, je me sentais mieux mais lors de l'analyse suivante mon taux de tsh était passé à 27!

Nouvelle dose, 150. Ce qui m'inquiète c'est le dosage. En quelques mois il a triplé, je pense que ce n'est pas normal et que la maladie évolue trop vite chez moi. Qu'en pensez-vous?

Mon médecin aussi à l'air surpris, ce qui ne me rassure pas du tout... Lors de mon avant-dernière analyse, en octobre, mon taux de tsh avait chuté à 0.02. Cela semblait parfait. Dernière analyse en janvier, je suis déjà remonté à 1.27 alors que mon médecin m'avait assuré que je resterais en dessus de 0.

Je me sens super angoissée à l'idée de faire la prochaine analyse dans 2 mois. Je suis persuadée que mon taux aura encore grimpé... On ne va pas pouvoir m'augmenter éternellement la dose! Quel est le maximum? Savez-vous pourquoi chez moi cela ne cesse de grimper? Quelqu'un est-il dans le même cas que moi? Est-ce-que cela ne cache pas un problème plus grave? S'il vous plait, aidez-moi!! J'ai besoin d'être informée!!

Alexxina.

PUB
PUB