cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour moi aussi j'ai vécu le harcélement moral et je suis 1 homme,jai vécu 9 ans avec 1 femme que je croyais étre la femme de mavie au début.

tou c passé bien les 4 1er années sa cé gaté ala grossesse de notre fils il il ya plus de 6 ans maintenant.

avan que je la connaisse elle a subit 1 avortement dont soi disant ses parents l'on forcé,elle avais 21 ans.elle me reproche aujourd'hui d étre le pére de sons 1er enfant que sa auré jamais du étre moi et elle reproche a mon fils d étre son 1er enfant alors que nous y sommes poir rien.

depuis cette grossese ma vie de couple et devenue 1 cauchemard je me disé ke la femme que j'ai connue allez bien revenir 1 jour mé plus les joures passé plus sa devené dure je lui trouvé plein d'éxcuse et prené sur moielle a voulu 1 2 eme enfants il faut dire ke moi aussi et en plus j étté sur que cette enfants lui feris du bien et la je me suis trompé.

je sui passé du statu d'homme que l'on veu montré a tout le monde a 41 statut de minable, de bon a rien jété sans sésse comparé ases ex elle m humillié en public de divers facon,je ne vé pa tt dire.

au bout de 5 ans je ne pouvé plus prndre sur moi jé craqué et jai fini a l hopital,je ma suis alors posé plein de qeustion comme partir, mais j aime trop mes enfants,je ne voulé pa étre séparé.

j'ais alors décidé de ne plus me laissé maltrété,et des que je suis rentré a la maison je me rebellé et je né pa eu besoin de partir c elle qui est partie elle n avis plus le baton de la dominatrice et ca elle nr suporté pas

aujourdui je ceré tjrs avec ci elle nétait pas partie.

je ne regrette pas je réaprends avivre en tant k hommme avec mes idées mes choix mes passions je suis entrein de me retrouvé mais c né pa simple tt lé jours,car pour ca jé du l'aissé baucou dériére moi.

jai du vendre ma maison et maintenant je ne vois plus baucoup mé enfant

PUB
PUB

Contenus sponsorisés