question
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

cela fait 2 ans que je suis chef de rayon dans l'enseigne ou je travaille. C'est sur que c'est un métier stressant avec des hauts et des bas mais vendredi dernier il m'ait arrivé quelque chose de très dur à vivre.

Mon directeur décide de me convoquer...je voyais bien que depuis quelques semaines il ne me parlait plus tellement ne me faisait plus passer les messages ou autre. Bref, je vais à l'entretien et la, (je pensais juste qu'il voulais recadrer un petit truc rapidement) il m'a parlé pendant 3h30 en me disant que 80% de son stress au boulot était de ma faute, que je ne méritais pas mon poste, ni mon salaire, que je savais pas faire ma gestion, que je savais pas manager, bref, que j'étais méchante avec tout le monde, que je faisait aucun effort, et il a enchainé pendant 3h30!!! J'étais tellement abasourdie par ce que j'entendais que je ne n'ai rien répondu, rien dis, j'ai craqué seulement en arrivant chez moi...je me suis toujours investie dans mon job, à fond! et dieux sait que l'entreprise ou je bosse ne sont pas tout blanc!! j'ai beaucoup donné, j'ai travaillé des nuits entière sans être payé, des dimanches sans être payé, je fais plus de 42h de travaille par semaine... de plus, ce qu'il faut savoir, c'est que ce directeur est un jeune, qui ne fait pas non plus la totalité de son travail..il est loin d'être irréprochable!

En tout cas, suite à cela, j'étais très mal, j'ai compris qu'on voulais se débarrasser de moi...j'ai tenu une semaine, dans cette ambiance bizarre qui me rejetais de toute part...la je suis en arrêt, tout cela me rend malade, je n'ai plus envie d'y mettre les pieds, mais je ne veux pas non plus leur donner ma lettre de démition sans rien dire...

Quelqu'un peut-il me conseiller??je n'ai pas les idées claires, j'ai le ventre noué, une perte d'appétit, des nausées dès que je pense au travail...

PUB
PUB