laet 49
Portrait de cgelitti
je fais partie d'un groupe non reconnu en association.

Nous sommes presents aux reunions dans notre école,nous ne sommes pas nombreux à avoir signer en début d'année,les profs sont corriaces et pas toujours très cordiaux,c'est tout juste s'ils acceptent que les representantsde parents viennent aux reunions et ils ne se privent pas pour leur en faire la remarque.

Cette année peu de parents ont signé,moins que d'habitude en tout cas...

Sur les quelques parents qui ont signé,beaucoup ne viennent jamais en réunion,d'autres se la ferment tout au long des reunions,et les derniers qui osent défendre les parents s'en prennent plein la gamelle,sans menagement d'ailleurs,c'est mon cas...

Ca tourne à l'harcèlement,c'est extrement violent en tout cas.

Les profs savent ce nous pensons mais ils s'en foutent.

On pourrait faire remonter les infos au rectorat d'autres l'ont fait avant maiscestclassesans suite et les gens en general ont peur que les profs se vengent sur leurs enfants.

Alors nous sommes dans une impasse...les parents ont le droit d'etre défendus...et nous representant de parents nous avons le droit à la parole meme si nous dérangeons les profs...qui ne se genent pas pour nous le dire aux réunions!!

L'école leur appartient à 100% disent ils et tout ce qui s'y passe ne vous regarde pas!!!

Avec ca,nous irons loin,l'école perd peu à peu ses élèves et bientot elle fermera au profit de la grande école d'à coté...

Que pouvons nous faire?

PUB
PUB