claire
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ! Je m'appelle Camille, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Master 1 (maitrise ou 4e année). Je m'intéresse beaucoup au harcèlement moral au travail, et je participe aux actions d'une association lilloise depuis plusieurs mois grace à une ligne téléphonique d'écoute pour les victimes de harcèlement.

Je travaille également sur le harcèlement dans le cadre de mon mémoire de recherche, et c'est pour cela que je poste une message dans ce forum.

J'essaye de mieux comprendre le phénomène du harcèlement moral, et plus particulièrement la souffrance terrible qui submerge les victimes. Pour ce faire, j'aimerais questionner quelques uns d'entre vous.

Ma population se doit d'être très spécifique, et j'aimerais poser quelques questions (par mail, téléphone, ou grâce à ce forum) à des cadres victimes de harcèlement de la part de l'un de ses supérieur hiérarchique (harcèlement vertical)

J'espère que vous serez nombreux à bien vouloir m'aider !

Merci de m'avoir lue en tous cas, merci de faire progresser la recherche pour aider les futures victimes, et à bientôt !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés