cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir, voilà je vais essayé d'être brève, j'ai depuis toujours des problèmes avec l'un de mes parent (l'autre est décédé).Après avoir voulu vider mon sac il ya plusieurs années, et reproché les traitements que j'avais subi, ce parent a fait courir de fausses accusation sur mon compte (des connaissances me l'ont confirmé après que j'y ai fait allusion) ça a pris une ampleur. Dans le quartier presque plus personne ne me parle, regards dénigrants (ce ne sont pas que des impressions, cela aussi m'a été confirmé) Aujourd'hui j'ai coupé les ponts avec ce parent, mais le problème est toujours là, (je précise que ce parent vit dans la même situation géographique que moi. Le problème avait été tellement grave il y a quelque années que j'en avait perdu la mémoire. (maintenant je l'ai retrouvée comme avant). Je ne sais pas quoi faire? Lorsqu'une fois j'en ai parlé avec ce parent, il m'a été répondu que ce n'était pas vrai, que j'étais folle etc...

(Plusieurs personnes m'ont confirmé que beaucoup de personnes sont du côté de ce parent. ) Ce parent est vraiment manipulateur et pervers.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés