Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je me lance car j'ai trop mal. Je n'en peux plus. J'ai des soucis de santé et c'est très dur d'arriver à tenir le coup.

Le problème c'est que j'y arriverai si je n'étais pas victime de harcèlement à mon travail. Certaines de mes collègues ont décidé de me faire craquer. Elles connaissent mes ennuis de santé mais s'acharnent quand-même sur moi.

Je suis du genre calme, timide, je ne dis jamais rien et fais mon travail le mieux que je peux. Mes responsables aiment mon travail. Mais on est 15 dans le bureau. Il y a environ 3 semaines, j'ai dit à une collègue que je n'appréciais pas sa façon de ma parler et de me jeter le courrier sur le bureau. Elle la mal pris et depuis, c'est devenu l'enfer pour moi. Hier matin, j'ai pleuré dans le bureau car j'en pouvais plus et l'une a dit à l'autre "regarde, la folle elle pleure !". Je suis sortie du bureau complètement démolie. Et je ne suis plus retournée travailler. Je prend mes dernières RTT.

Mon généraliste, qui m'a déjà arrêté pour les mêmes problèmes relationnels et à cause des mêmes personnes ne semble plus vouloir m'arrêter à nouveau.

J'ai demandé à changé de service et on m'a proposé de me changer de groupe. Mais je serai tj avec les mêmes et c'est trop tard maintenant. Ce n'est plus possible.

Aidez-moi. Que dois-je faire ?

Mon mari et ma soeur voudraient que je parte de ce travail mais j'ai une bonne place et j'ai peur de me retrouver au chomage.

Je suis à bout de nerf. J'ai besoin de conseil.

Merci à vous tous

PUB
PUB

Contenus sponsorisés