Sandrine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous. Je m'appelle Céline, j'ai 26 ans. Depuis déjà quelques années les medecins surveillent mes adenomes mutiples dans les 2 seins. il y a quelques jours, on a decouvert un hamartome dans mon sein droit. de plus les adenomes présent depuis quelques temps ont considérablment grossis et une adenome de 3 cm de diamètre est apparu en 1 an. le medecin radiolgue conseille une ablation. mais il m'a aussi dit que vu mon age et le nombre d'adenome que contiennet mes seins, si je commence à les enlever maintenant, à 40 ans j'aurais des seins comme des passoires. mais le problème est que j'ai des douleurs en continu!!!

Je voulais savoir si des femmes avaient subis cette intervention? est ce que ça fait mal? comment sont les cicatrices? quel est l'aspect de la poitrine apès? est ce que les medcins passent par l'aréole pour enlever les adenomes ou pas? comment est la sensiblité après?

je suis diviser entre le fait qu'il faut les enlever et la peur d'etre defigurer, ce mot est grand mais on touche à la féminité et ça m'angoisse.

merci beaucoup pour vos réponses

PUB
PUB