lilivit
Portrait de cgelitti
Je lis tous ces messages car j'attaque aujourd'hui le gutron soit 3 par jour, problème de tension en 5 le jour du tiltest comme il appelle, afin de pouvoir confirmer les malaises vagaux (entre 2 et 4 par jours) avec fatigue énorme depuis 6 mois, sensations de vouloir uriner toutes les 5 mn, migraines, troubles de la vue, crampe,insomnie, et en compléments je suis traitée pour une hypothyroîdie 100mg/j depuis 3 ans, d'où complexité, sans parler de la ménopause, pour le samu, les pompiers je déprimais alors que malgré tout cela j'ai toujours le moral mais même entre chaque malaise je n'ose pas sortir car j'ai peur de tomber. Grande fatigue générale moi qui adore cuisiner je ne le peux pas ou sinon je prends une chaise devant la cuisinière. Pourtant on me connait pour avoir la pêche (je reconnais que de plus en plus de je supporte plus de me voir comme ça et je deviens agressive. Depuis janvier les cardiologues cherchent et je pense que l'un d'eux vient de trouver donc je mets tout mon espoir dans le gutron.

Sachant qu'en plus lors de l'examen ma tension est tombée à 5 et mon coeur à 33 (par la suite je vais vers un stimulateur) mais n'ayant que 59 ans j'espère le plus tard possible). Par contre mon médecin me dit qu'il faut au moins 1 mois pour voir l'effet. je trouve un peu long j'ai hâte de me sentir mieux. Si quelqu'un peu m'encourager à patienter.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés