caroleB45
Portrait de cgelitti

Moi j'ai déjà été soignée par un "marabout", au téléphone !! Je m'étais coincée le dos, je ne pouvais plus bouger. J'étais d'abord allée voir un médecin, ou un kiné, je ne sais plus. Mais j'avais toujours mal après. Donc je l'ai appelé -c'était le père d'une amie. Il a "utilisé" les mains de ma mère comme les siennes. Il a d'abord décelé d'où venait la douleur, puis, toujours avec les mains de ma mère, il m'a appuyé dessus et fait je ne sais quoi. Toujours est-il qu'après je me sentais beaucoup mieux. Il m'a même dit que je devrais manger plus de sauce et de légumes parce que ma peau était trop sèche, et je ne vous dit pas à quel point il avait mis dans le mille... Aujourd'hui je sais qu'ils font des miracle. Quelle sagacité , pas comparable à la médecine tradtionnelle

Dès que j'ai le moindre problème de santé , je sais que le guérisseur va me guérisseur et je fais aussitôt appel à eux.

Un vieux monsieur que connaissait mes parents m'a débarassée en un RDV de verrues que 4 brûlures à l'azote chez la dermato n'avaient pas éradiquées .

J'avais un ami guérisseur dont la grand-mère guérissait les verrues en les COMPTANT tout simplement une à une. Si par malheur elle en oubliait une sur la personne elle se retrouvait elle meme couverte de verrues. Il faut savoir que le véritable guérisseur TIRE le mal et en a lui meme les désavantages.

POurquoi certains guérisseurs excellents n'arrivent pas à soigner des personnes qui croient en leurs dons et pouvoirs... me direz vous ?

cela m'est arrivé, ca n'a pas marché et dieu sait si cette personne était adorable et compétente...

Il y a des années, mon compagnon qui ne croyait pas à toutes ces choses ( normal il ne me connaissait pas...lol) a vu une grosse verrue plantaire disparaitre par ce mème monsieur alors qu'il y allait en visiteur très très dubitatif voir moqueur...

POurquoi c'est pas toujours efficace à 100 %? Je pense qu'il y a eu simplement téléscopage entre les deux énergies du guérisseur et du malade. Nous avons tous connu des échecs.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés