a
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et aussi (voir surtout) à toutes

Je suis nouveau ici donc je ne sais pas si je suis au bonne endroit

voilà ma question lors des premières semaines d'une grossesse (ou d'une grossesse supposée) est-il possible que des très forte douleur abdominale au niveau du bas ventre (pubis, soit environ 10cm sous le nombril) apparaissent

mon soucis est le suivant, enfin mon soucis, notre soucis

Suite à une relation qui au final s'est avéré non protégé (mon amie ne prenait pas la pillule ...), nous soupconnons une grossesse, son médecin vaut attendre un éventuel retard de règle pour faire un test sanguin

nous sommes donc à 21jours depuis les dernières règles et mon amie a des douleurs ventrale qui l'a paralisent

j'essai de lui faire comprendre que ces douleurs peuvent lier à une grossesse comme elle le pense mais que cela peut aussi être tout à fait autre chose mais impossible de la convaincre d'aller voir un médecin !!!

Cela fait une semaine que cela dure, que j'ai l'impression que cela empire et elle ne va toujours pas consulter (elle est d'ailleurs cloué chez elle en ce moment)

quelqu'un aurait-il une piste ?

grossesse ou autre chose ?

ah oui, autre chose, son ventre à légérement enflé (enfin selon elle)

à partir de combien de temps environ le ventre d'une femme a des traces visibles d'une grossesse ?

merci d'avance à ceux et celles qui me répondront

PUB
PUB

Contenus sponsorisés