Lou
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Ma copine et moi avons eu des rapports non-protégés le moi dernier et il est trés possible qu'on en ai fait pendant la période a risques cependant nous ne sommes jamais allé jusqu'au bout.

Depuis bientôt 2 semaines ma copine se plaind de douleurs au bas-ventre, au ventre et a quelques fois les seins tendus (rarement). Ses règles on été en retard d'une semaine environ mais les retards sont plutôt fréquents chez elle car elle ne prend pas la pillule.

Aujourd'hui elle a eu des saignements qui ressemblent aux règles et qui lui sont vraiment trés douloureux...

Nous sommes tous les deux mineurs et la possibilité d'une grossesse nous fait peur, et il n'est pas question d'aller voir le médecin de famille.

Je lui ai proposé de faire un test de grossesse mais elle ne sait pas si elle peut le faire maintenant ou attendre la fin de ses saignements.

Nous voulons prendre rendez-vous au centre de plannification familliale pour effectuer des analyse de dépistage et pensions aussi parler de ce problème la mais je ne connais pas les coordonnées et j'ai envoyé un e-mail au mfpf de ma région mais ils ne me répondent pas ...

Je ne sais pas quoi faire... Aidez-moi svp...

Merci pour votre aide, Max

PUB
PUB