bonne étoile
Portrait de cgelitti
Bonjour.

Après plusieur sujet réouvert personne ne m'a réelement aidé et je vais dans cette article vous expliquez exactement se que je ressent pour que vous puissiez m'aider a résoudre mon probleme...

Cet été j'ai un peu abusé sur tout : J'ai beaucoup bu d'alcool, j'ai fumé 2 foi du shit, un peu de cigarette mais très pu et aujourd'hui je suis bien décidé a arrété toute ces conneries et puis de toute facon je ne suis dépendant d'aucune de ces chose.

J'écoute la musique assez forte depuis quelques années, des foi les oreilles qui siffle puis sa passé. Depuis toujours quand je fait u tro gros effort, j'ai les oreille qui se bouche et des vertiges qui passe au bout de quelques heure. J'ai 17ans et je suis de nature très anxieux et pls petit j'ai eu des probleme psychologiques car j'arrivais pas a dormir chez les autres mais depuis quelques années ce probleme a disparus. Voilà vous savez a peu près tout sur moi.

Mais voilà que depuis 2 semaines j'ai perdu 3kg, je ne manger plus rien, la j'ai retrouvé un peu l'apétit, mais le plus géant sont mes maux de tete, oreille bouché, vertige, je me sens dans mon monde, j'oublis des truc, j'ai des fois des douleurs dans la nuque.

Depuis le début de la smeaine j fait du sport, j'ai une alimentation saine, je me couche et me leve au meme heure, j'ai fait une prise de sang complete tt est normal mais tout mes probleme continu et je ne sais plus quoifaire.

Certains m dise que c'est la rentrée qui me tracasse, d'autre la fatigue vu que j'ai fait que sortir, boire...etc et que je le paye aujourd'hui mais j'ai l'impression que sa ne s'arretera pas et que sa vient de l'ecstasy ou autre chose...

J'ai en effet tous les signes de la fatigue :

musculaires : tremblements, baisse de la résistance à l'effort ;

troubles du sommeil : difficultés à s'endormir

troubles intellectuels : diminution du rendement intellectuel, difficultés de concentration, troubles de la mémoire et de l'attention

troubles sexuels : perte du désir sexuel, impuissance ou frigidité ;

troubles digestifs : diarrhée, constipation, modification du comportement alimentaire, spasmes intestinaux ;

troubles du caractère : irritabilité, hyper-émotivité, baisse de l'initiative, difficultés relationnelles, intolérance au bruit, anxiété, tristesse, pessimisme, démotivation .

troubles somatiques : gorge serrée, palpitations, troubles visuels, maux de tete, oreille bouché

Je n'arrive plus a ressentir des sentiments, j'ai l'impression de n'etre plus moi même, avant j'était timide, je ne le suis plus, tout sa me fait stressé mais bon en même temps ce sont des signes de fatigues...Pensez vous qu'une seule prse d'ecstasy ( mélangé avc de l'alcool ) puisse avoir eu des effets irréversible sur mon comportement qui sont apparu 12 jours (!) apres sachant qu'avant tout aller bien ?

Voilà tout mes symptomes répertorier. Je voudrais donc savoir se que vous en pensez, se que vous feriez a ma place, qu'el en pourrait etre la cause et si vous pensez que ce n'est que temporaire ?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés