,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Portrait de cgelitti
Ma belle mère ne m'apprécie pas et cela depuis 20ans,depuis que je suis mariée avec l'un de ses fils!

Pour mal faire,nous habitions pas la meme region,et mon mari pour son boulot et sa tranquilité de vie,est restée dans mon coin pour faire sa vie.

Ma belle mère me repproche régulièrement de ne pas vivre là ou elle et son mari vivent,mais c'est pas demain la veille que j'irai vivre là où elle est...

Chaque fois que l'on se voit ca recommence,

"tu ne peux pas comprendre,tu n'est pas d'ici!!!"

C'est sur comme je ne suis pas de son coin,je suis la reine des abruties!!!"

En plus ,elle est issue d'une immense famille et moi je suis fille presqu'unique...

Ca toujours ete le debut de quolibets du style

"tu ne peux pas comprendre,t'es fille unique,une fille unique,c'est egoiste,c'est cela c'est ceci..."

sauf que l'un de ses fils n'a eu qu'un enfant et qu'une fois lors d'une reunion de famille je lui ai balancé dans la figure"

mais c'est pas toi qui disais l'autre fois que les enfants uniques etaient en reprenant les mechancetes qu'elle me jette à la figure d'habitude"...

Ca a jeté un grand froid!!!!

et en l'ecrasant davantage

"c'est pas gentil de penser cela de ta petite fille!!!"

Depuis elle a cessé de me jeter mon etat d'une fille unique au visage...

j'en ai ras le bol et en vieillissant c'est encore pire....je vieillis et je n'en peux plus!!!

ok je ne suis pas parfaite mais personne ne l'est,elle n'est pas foutue de se rendre compte que son fils est heureux avec moi depûis toutes ses annees,que nos enfants sont équilibrés et formidable.

et lorsque je serai belle maman à mon tour,je ne ferais jamais ca à mes beaux enfants!!!!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés