LUC33
Portrait de cgelitti

Bonjours a tous, je vais tenté d'exposer clairement mon problème même si ce n'est pas évident, depuis 2 ans j'ai une consommation plus que régulière avec l'alcool, la plupart du temps le soir, entre deux et trois litres de bières par jour, cela dépend du degrés, et donc, je ne sors plus de chez moi, sauf pour me ré approvisionner, je n'ai plus de vie social, a chaque fois que je suis en présence de plus d'une personne je suis pris de transpiration abondante et de rougissements, et le pire sans raison, je le sais mais rien n'y fait, je suis une psychologue et un médecin psychiatre dans un CCAA depuis longtemps, mais j'ai trop honte de raconter tout cela, c'est toujours plus facile dans l'anonymat du web, je me suis renseigné pour des cures mais je n'y comprends pas grand chose, j'aimerais le faire de moi même, et enfaite je voudrais qu'on me renseigne sur des cures efficaces pour mon cas, car j'ai déjà fait des séjours en psychiatrie et je sais ce que c'est cela n'a aucun effet. donc j'espère avoir été assez clair, et je vous remercie de me répondre.

PUB
PUB