cris
Portrait de cgelitti
Bonsoir a tous!!

Voila je voulais savoir si vous pouviez m'aider!!

j'ai un petit souci avec moi-meme. J'ai eu des relations mais jamais qch de tres stable et seriux. Ce qui m'arrivait souvent c'etait d'etre lacée tres vite, de ne plus avoir envie de voir la personne et il m'arrivait d'etre mal a l'aise avec le garcon avec lequel j'etais! Je me suis dit que c'etait peut-etre parce-que je n'avais pas encore trouvé le bon!! Mais pourquoi j'ai ce ''malaise''?? Quand je vois mes amies qui sont avec leurs copains depuis 1an, ou deux voir meme 3, elles ont l'air d'etre tres bien avec leur copain! des qu'elles ne sont pas avec, elles le reclament. Moi c'est au debut d'une relation que je suis contente d'etre avec mon copain mais apres.... Je ne le regarde plus de la meme facon. Je sais qu'une relation se construit mais je n'arrive pas a trouver celui qui me fera passer par dessus cette ''barriere''!! Et en ce moment je n'ai personne mais je voudrais vraiment avoir qn avec lequel je pourrais avoir une relation stable!! Mais suis-je normale?? pourquoi ai-je souvent ce meme sentiment de ''malaise''?? J'espere que vous pourrez m'aider!! Donnez moi vos avis!!

Mercis a tous!!

PUB
PUB