bien sur de vous
Portrait de cgelitti
Bonjour voila j'ai 40 ans je suis avec mon amie depuis 3 ans et j'ai toujours eu des gros problemes d'erections et la ma compagne craque moi aussi par la meme occasion j'ai vu une sexologue qui ne ma rien apporté j'ai essayé plusieurs sorte de medicaments mais toujours rien je viens d'aller voir un urologue qui ma fait des examens il me dit que je n'ai rien d'anormal sur le plan mecanique il parait que c'est tout dans ma tete il ma donné l'adresse d'un autre sexologue je vais voir ce qu'il en ai .En faite mes erections quand j'en ai sont de trés courtes durées on va dire deux a trois minutes pourtant ma compagne et trés ouvertes elle adore le sexe je suis vraiment excité quand on commence les preliminaires et meme la je n'arrive pas a avoir une erection j'en peux plus je ne sait plus quoi faire je n'ai pas envie de me separer de ma compagne a cause de cela je voudrais avoir une solution radicale a ce probleme la s'il vous plait je suis a bout j'en peux plus ................................ merci de vos reponses
PUB
PUB

Contenus sponsorisés