Grippe : 3 remèdes naturels

Soumis par cgelitti le

Adoptez les huiles essentielles La grippe est une maladie hivernale causée par un virus. Chaque année, plusieurs millions de personnes sont touchées par la grippe. Ses symptômes sont une fièvre importante, la toux, une grande fatigue et des courbatures. Les infusions de thym, plante anti-...

PUB

Vidéo associée: 

Adoptez les huiles essentielles
La grippe est une maladie hivernale causée par un virus. Chaque année, plusieurs millions de personnes sont touchées par la grippe. Ses symptômes sont une fièvre importante, la toux, une grande fatigue et des courbatures. Les infusions de thym, plante anti-infectieuse, agissent efficacement et de façon naturelle. Vous pouvez aussi assainir votre habitation en diffusant dans toutes les pièces de l’huile essentielle de niaouli. Pensez à l’huile essentielle d’eucalyptus, capable de stimuler votre système immunitaire par de simples massages au niveau du thorax.

Ayez le réflexe multivitamines
Faites une cure de ginseng ! Riche en vitamine C, il rebooste votre organisme. L’échinacée peut vous aider à résister au virus de la grippe. N’oubliez pas les fruits au petit-déjeuner pour leur grande richesse en minéraux et vitamines. Quant à l’huile essentielle de ravintsara, elle aide votre organisme à se défendre, car elle stimule le système immunitaire. Enfin, n’hésitez pas à rééquilibrer votre flore intestinale avec une cure de probiotiques. C’est aussi un bon réflexe pour lutter contre la grippe efficacement.

PUB
PUB
Contenus sponsorisés