sand
Portrait de cgelitti
https://www.e-sante.fr/grippe-a-h1n1-grippe-questions-sur-vac cin-NN_15394-37-1-1.htm

Cet article est orienté 'défense des labos pharmaceutiques' docteur Philippe Presles!

Il est clair que le Squalène à été choisi pour permettre une production plus grande et plus rapide puisqu'il permet l'économie du produit actif !

Mais l'impact de ce produit est très mal évalué pour ne pas dire 'non évalué', d'ailleurs vous le dites vous même, des études sont en cours quant à cet impact sur le corps humain.

'En cours' alors que le vaccin est déjà disponible et que certains sont déjà vaccinés ?! Mais alors effectivement le monde est un laboratoire ?! En réalité on fait des tests parce que l'inquiétude publique l'impose !

Quelle est la vérité sur l'immunité juridique des créateurs du vaccin ? Est-ce courant ?

Pourquoi prépare-t'on un vaccin sans Squalène ? sera-t'il plus cher que l'autre ? Remboursé à la même hauteur que l'autre ? Bref, qui y aura accès, les critères seront-ils médicaux ou sociaux ?

Je dois admettre que votre article ne s'intitule pas 'réponses à vos questions' mais je ne m'attendais pas, après sa lecture, à avoir des questions supplémentaires !

PUB
PUB

Contenus sponsorisés