politis
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai entamé le 7 avril 2010 une petite grève de la faim limité (j'ai dit 5 jours) pour dire à ma tendre que je souhaitais vivre d'amour et d'eau fraiche. Pour l'eau, il me suffit de boire, pour l'amour, je lui demande de maitriser instamment ses propos qui dépassent trop souvent ses pensées lorqu'elle a 1 contrariété... Ses propos sont blesssants, inadmissibles envers l'etre aimé ; bien sur nous parlons, elle s'excuse mais recommence et je ne veux plus de Ça... J'ai donc fait des recherches sur internet pour voir si je ne mettais tout de mème pas ma vie en danger et ma crainte est aussi de perdre plutôt du muscle qu'éventuellement du gras (Ça, ce serait le bon coté de la chose). D'après ce que j'ai lu, je me limiterai à 3 semaines si l'envie me venait de prolonger car au delà d'une certaine durée, il y aurait des risques d'avoir des séquelles irréversibles, ce que je ne souhaite pas, étant en bonne santé actuellement. J'écris donc ce message juste pour vous proposer de vous dire si à l'issue de cette expérience, ma silhouette se sera affinée ou si j'aurai perdu du poids mais en muscle et aurai conservé mes bourlets autour de la taille. Je mesure 1m83 pour 93 kg, j'ai 1 bonne dizaine de kilo de surcharge pondérale. A bientôt si vous le voulez bien
PUB
PUB

Contenus sponsorisés