Capucine75
Portrait de cgelitti

Bonsoir à tous,

Je me connecte ce soir et laisse un message car je recherche des témoignages de personne ayant subit une greffe de cornée.

J'ai déjà laissé plusieurs posts mais peut-être pas aux bons endroits!!

Donc je suis atteinte dune kératite herphétique suite à une griffe de chat dans l oeil en 2001. Sur le coup, pas de maux mais sensation de grosse poussière (pas de grosse baisse visuelle)

Puis en 2005, l'herpès et revenu me faire un coucou et j'ai refais une poussée. Et cette fois-ci, ca a été très douloureux , oeil rouge, larmoyant et impossible de supporter un rayon de lumière. Je suis dc allée voir mon père (ophtalmo) qui m'a fait une gentille prise de catch avec les infirmières pour réussir à me faire une piqure de l'oeil.

Depuis la cicatrice représente une opacité sur la cornée et je ne vois plus rien 1/10.

Aujourdhui je ne sollicite plus mon oeil et je commence à avoir un méchant strabysme qui me dérange car je sens qu'il part en sucette dès que je suis fatiguée.

J'ai donc fais le grand pas ce matin, j'ai vu mon chir qui m'a caché l'oeil droit en me demandant "combien j'ai de doigts". Il a bien rigolé quand il a vu que je tentais le tout pour le tout et que fièrement j'ai dis "quatre" en faisant semblant d'être sûre de moi mais (en fait il y en avait trois!) Ill savait très bien que je ne savais pas!

Je dois alors passer sur le billard le 06/06. Je suis dans un tel état de stress depuis que je sais que l'opération est prévue que je n'arrive plus à penser à autres choses.

J'ai peur de l'anesthésie, de me réveiller pendant l'opération, d'être extuber après mon réveil, que l'herpès resurvienne par-dessus la greffe, que je ne recouvre pas la vue comme je le souhaite...

Je sais, je suis bête mais bon , on à tous des défauts. Alors si une ou plusieurs personnes ont vécu la même chose.........merci d'avance.

A bientôt

PUB
PUB