ehinka
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde!

Je ne suis pas encore maman de jujus, et je ne sais pas encore si je le serais un jour?

Après 2 semaines de joie, me voilà aujourd?hui toute déprimée, dans cette journée de pluie, journée très très grise grise .

Il y a deux semaines mon gynéco était très joyeux de nous confirmer ma grossesse gémellaire. A 6 SA + 3 jours, il a vu 2 embryons dans deux sacs différents- l?un mesurant de 5,5 mm , l?autres de 5,2 mm avec des activités cardiaques de 124 et 119. Cette grossesse est à l?issue d?une FIV, mon médecin a été tellement content et serein?

Une deuxième écho a été prinscrite dans 15 jours, pour aujourd?hui donc. Mon médecin étant en vacances, je suis allée dans un centre d?exploration gynécologique.

Et là, déception, l?un des sac est visiblement beaucoup plus petit que l?autre avec moins de liquide. L?aspect de l?un a été nettement moins clair que l?autre. Tout de même il y a une activité cardiaque pour les deux ? de 163 et 151, l?un mesure 21 mm et l?autre 19.

Les plus petites mesures sont toujours pour celui qui est dans le petit sac.

Le médecin m?a dis que c?est les lois de la nature, que cette différence dans le développement n?est pas due à moi?..

Il est réservé dans l?évolution de l?un??je cite ces mots. Tout de même il dis qu?il faut refaire une écho dans 15 jours et que les grossesse gémellaire débutent et évoluent parfois tres bizarrement. Peut être qu?il voulais pas être très très dur tout simplement.

Je suis désespérée, j?ai les larmes aux yeux.

SVP, donner moi vos avis?est-ce que vous connaissez des cas similaires qui sont tout de même bien évolués par la suite ou tout est perdu ??????

EST-QUE J AI ENCORE LE DROIT DE GARDER L?ESPOIR ??? tres dificile 

Je me marie dans 10 jours?.quel cadeau?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés