cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai lu quelques uns de vos posts et en gros ce que je vis c'est un grand mélange de tout ca.

Je suis soignée pour des crises d'angoisse et j'ai besoin de quiétude au quotidien.

Mais la vie est angoissante et je me fais toujours du mauvais sang ,comme là pour la scolarité de ma fille ainée.

Mon mari aussi mais lui il arrive à passer outre...

moi non,en plus je n'ai pas de famille ,et lui a toujours ses parents.

Ma belle mère ne m'apprecie pas,je ne viens du meme monde,elle n'accepte pas les differences.

Je n'ai pas trouvé une famille dans ma belle famille,c'est la famille de mon conjoint et ce n'est pas la mienne!!!

et cela ils me le font comprendre régulièrement...

Dans la commune ou nous sommes installés il y a beaucoup de cancans...

de ragots et devant la petite ecole,chaque matin elles bavent sur les enfants ou les adultes et se moquent des gens...

conduire mes petits à la maternelle devient très penible.

Je suis fragile en ce moment,et ca plus le stress,plus ;les soucis,plus tout le reste je sens que je tombe chaque jour davantage.

Cet ete,nous sommes partis en vacances ,changer d'air,et là nous avons rencontre une famille...qui etait completement dégenté mais comme nos enfants ont s-ympatise mon mari n'osait pas trop les eviter...

je ne les appreciais pas,la bonne femme etait agressive avec moi...sans raison ,elle me disait qu'elle n'aimait pas les bonnes femmes.

Oui effectivement,ca se voyait!!!

Ca ne m'a pas fait du bien cette rencontre,ca a quelque peu gacher les vacances...

je me sentais nulle et fatiguée,et javais des grosses migraines chaque jour...je dormais beaucoup aussi....la chaleur,le stress...les attaques de panique.

J'ai parfois l'impression que j'etouffe dans mon corps et ma tete..

je ne veux pas me bourrer de médicaments...

des conseils...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés