cgelitti
Portrait de cgelitti

BONJOUR,

Je suis nouvelle sur ce forum!!! je me permet de m'adresser à vous car j'ai besoin d'etre un peu rassurée sur ce que j'ai! taux igA kappa 2.8 ,d'ou depuis deux mois hemato,radios pds ..bref tout ça pour me dire que le taux est faible donc pas de soucis a part surveillance reguliere! radios des os bonne a part comme tout le monde lombaires et vertebres qui me font souffrir mais cela m'a réconfortée car depuis un an j'ai toujours mal partout,infections urinaires bronchite a répétitions(fumeuse) !enfin toujours est il que l'on m'a donc fait l'électrophorese plus urines pdt 24h.

hier j'ai refais cette psd,j'attends donc avec impatience voir si cela n'a pas bougé. le 5/12 rebelotte pds complete ,urines et un autre examen dont je ne pourrais vous dire ce que c'est à part que ce n'est pas remboursé par la secu.

apres demain rv chez le pneumologue,car essoufflée pour un rien, j'ai aussi problemes de yeux ;vue qui baisse fortement en peu de tps, je deviens aussi sourde enfin,j'entends tres mal, maux de tetes 24hsur24h,rien n'y fait !

et pour combler le tout depressive depuis 17ans ,ce n'est pas top non plus ! je me maintiens mais bof.en tout cas ,merci de m'avoir lu,en espérant avoir des reponses qui puisse me faire comprendre tout cela. d'apres l'hemato,pas de mielom à craindre donc avec la gmsi( ou gmus comme j'ai vu sur ce forum)a quoi dois je m'attendre???? j'ai 46ans ,mon dernier titou n'a que 4ans et demi donc voilà.merci bonne journée a tous et bon courage car je sais qu'il y beaucoup de gens qui souffrent en silence........

PUB
PUB

Contenus sponsorisés