cath
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je m'appelle viviane, et j'habite la belgique, j'ai trois enfants (garçons) et je souffre de la tyroide aussi, et je suis heureuse de voir qu'on en parle ici.

On vient de m'envoyer ce lien car j'ai des prob de thyroïde, j'ai des nodules chauds et des nodules froids, j'ai aussi un gloitre. J'ai fait des échographies et une scintigraphie il y a un temps déjà. Mais pas plus tard que il y a 4jours, j'ai commencer a avoir la gorge qui gonfle et une gene comme si j'avais une chique calé dans la gorge. HIer par contre j'ai eu un gros problème, un emflement de la gorge avec prob respiratoire, prise de panique je suis sortie de chez moi pour si en cas il m'arrivait quelque chose qu'un passant le vois. Je susi donc allée chez le médecin qui m'a fait passer une prise de sang et donner un rendez vous pour une échographie. Il m'a aussi fait un test pour le cholestérole car il parrait que ça se relie assez fort. La ou ça me tracasse c'est que j'ai eu une panique tellement fort que mon tit bout en a eu peur aussi. Mais ce problème respiratoire que j'ai eu est-il grave????? Et les nodules sont-ils cancereux quand ils sont chaud ou quand ils sont froids.

Nous sommes 6frères et soeurs et je sais que ma maman a eu ce prob ainsi qu'une de mes soeurs et mon frère vient d'apprendre qu'il avait un prob de tyroide aussi et que pour un garçon c'était pas bon car il pouvait etre stéril. Moi j'ai trois garçon et je me dis que si cela est irréditaire et que c'est réellement pas bon pour les hommes ben je devrais peut etre faire des examens a mes enfants.

Je sais que c'est beaucoup de question a la fois, mais je suis tracassée suite au prob que j'ai eu ces dernier temps.

PUB
PUB