adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je poste ce message pour vous parler desfleurs de Bach comme outil possible de gestion des émotions.

Il existe bien sur plusieurs techniques quiaident à relâcher le stress, à aller vers une meilleure connaissance de soimais ce sont les fleurs de Bach que je connais le mieux.

J’ai beaucoup expérimenté les fleurs etavancé avec elles au point de vouloir me former à leur utilisation pour pouvoir les conseiller à mon tour.

Les fleurs de Bach peuvent aider àreprendre le contrôle des émotions qui peuvent nous envahir et nous conduire àavoir des réactions qui nous sont désagréables et contre lesquelles nous n’arrivonsplus à lutter.

Les fleurs de Bach aident à rééquilibrerles émotions et non à lutter contre elles de manière douce et naturelle.

Elles sont indiquées pour faire face à latimidité, aux angoisses, au stress, à la lassitude, au manque de confiance ensoi pour ne citer que quelques indications.

Beaucoup de personnes connaissent lesfleurs de Bach à travers le Rescue remedy mais Bach a mis au point un systèmede 38 fleurs qui correspondent chacune à un état émotionnel précis.

J’espère que cela pourra vous aider à mieuxconnaître cette méthode douce de gestion des émotions.

Bien cordialement

PUB
PUB