cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir tout le monde, je sollicite votre aide car j'ai un petit souci. Je prenais la pilule carlin 30 et ma gyneco a décidé de me la changer car trop de cholesterol, baisse libido douleurs ovaires et seins, candidose ... Elle m'a donc prescrit DROSPIBEL 20 (générique de Jasminelle). Par contre, elle m'a dit que je pouvais arreter carlin 30 et enchaine sur Jasminelle sans attendre la pause de 7 jours. Donc mardi dernier (j'en etais à mon troisieme comprimé de carlin 30) j'ai enchaine sur DROSPIBEL 20 et là depuis le vendredi jusqu'à aujourd'hui, j'ai des pertes marrons foncés voire noire en continu. J'ai appelé ma gyneco qui m'a dit c'est surement du spotting. OK mais en attendant ça dure depuis une semaine. Je me demande si la façon dont j'ai pris ma nouvelle pilule ne m'aurait pas déréglé car carlin 30 etait plus dosée que drospibel. Qu'en pensez vous ? spotting ou régles en avances ?Ma premiere plaquette se termine vendredi prochain.

Et combien de temps je dois attendre pour que tout se régularise car en attendant je ne peux pas avoir de rapports, ces pertes marrons foncés rebutent un peu mon copain, ce que je comprends. SVP des témoignages ???

PUB
PUB

Contenus sponsorisés