cgelitti
Portrait de cgelitti

Je souhaite partager avec vous mon petit problème , J'ai pas de mal a réspirer ni de douleur , j'ai des courbature au niveau de la nuque et en haut du dos un peut , mais de puis 20 jours a peut près , j'ai une gene quand je respire dificile a expliquer , comme si j'avais quelque chose de coincé a la gorge , je suis allez faire des test pour le coeur car j'avait des douleurs dans la poitrine gauche mais je n'ai rien , et il m'on dit que c'est psycologique et que je suis anxieu , angoissé , que je dois me dire que tout cela est bidon et que ca va passé , cela fait 1 semaine que je n'y pense plus autant que avant , résultat plus de douleur masi juste la gène réspiratoire , j'ai comme le nez bouché mais apparament il ne l'es pas , je n'arrive pas bien a roter , quand je rote 1 fois sur 2 j'ai comme une petite remonté , et je me force donc a roter par moment car ca me gene , quelqu'un peut il m'aider , me dire quesque sa peut etre ou quoi que ce soi ? surtout n'hésitez pas merci a tous et a toutes

PUB
PUB

Contenus sponsorisés