cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir à toutes et à tous.

Voici la raison de ma venue. Pour faire très court, dimanche dernier lors du repas du soir alors que je venais de commencer à manger, j'ai senti sur le côté gauche au bas de la gorge, une gêne qui est apparue soudainement. Au début, j'ai pensé que j'avais avalé un aliment de travers qui était resté coincé, mais après avoir mangé de la mie de pain et bu beaucoup d'eau, cela n'est pas parti, j'en conclu que ce n'est pas ça. Je précise que lorsque je mange et bois je n'ai aucune gêne ni douleur apparente. J'ai juste cette sensation de gêne qui me préoccupe. Lorsque je met le doigt sur ma langue, je constate au fond que j'ai un petit quelque chose que je n'arrive pas à voir dans le miroire. Aussi, lorsque je prends mon courage à deux mains et que je descends le doigts plus bas au fond de ma langue côté gauche, je sens pleins de petits trucs (alors étant donné que je ne me suis jamais mis les doigts aussi loin dans la bouche, ça se trouve je tombe sur quelque chose que tout le monde a , mais comme je ne connais pas, je m'inquiète pour rien).

Pour finir, je signalerai que lorsque j'avale ma salive, j'ai ressent quelques picotement toujours vers ce côté gauche. Je précise avant qu'on me demande, que j'ai pas eu d'angine depuis des années, je n'ai pas de rhume, ni de fièvre, ni les ganglions enflés.

Etant quand même préoccupé j'ai pris rendez-vous chez mon médecin traitant mardi dernier, malheureusement il ne pourra me prendre que vendredi prochain. Mais en attendant, je me suis rendu en pharmacie pour expliquer le problème et la personne m'a dit qu'il était possible que je me sois irrité un canal avec un aliment qui était mal passé et que j'avais gardé les traces en ayant la sensation de gêne. Elle m'a dit que ça passerait seul.

Partagez-vous cet avis ou pensez-vous que je dois aller consulter un ORL ?

Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés