sigsig
Portrait de cgelitti
bonjour , j'ai 34 ans je vien de me faire operer par les hemoroide fait 2 mois peut pres j'ai un probleme , je vais au toilette souvent je mange normale mais quand je me leve il faut que j'aille au toilette vite pareceque ça presse apres je prend mon petit dej puis dans 40 min peut pres j'ai encore envie d'aller au toilette j'ai pas de diarhee ça brule encore puis je sais pas pourquoi je vais souvent au toilette dans la journer des fois 3 fois tou les jour comme ça meme si je mange pas beaucoup et je peut pas me retenire je vouler savoir est ce que acause de mon intervention chirurgicale pour les hemoroide ou c autre chose , je vous rappele que tout ça m'arrive apres l'operation avant j'etai pas comme ça s'etai une foi soi je mange beaucoup ou un peut ,merci de me rependre ,puis si vous voulez m'aider ecrivez moi sur mon email pareceque je travail souvent puis j'ai pas l'internet chez moi et j'ai pas trop le temp ,la je suis dans un cyber et je vien 2 fois par semain voir mes message ,alors si vous pouvez m'aider ecrivez moi svp vous allez me rendre un grand service merci aidez moi je vous remercie beaucoup mon email est abdennoursehel@hotmail.com j'attend votre repense &nbsp ; merci.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés