Jeaja
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous,

Je me plaignais depuis des années de douleurs au niveau du ventre mais sans trop savoir où était localisée la douleur.

Finalement, cela devenait de plus en plus insupportable, j'avais des nausées le soir, des douleurs horribles, des remontées acides.. J'ai donc été voir un médecin puis j'ai été faire une gastroscopie où on m'a dit que j'avais une gastrite, le médecin a également prélevé des petits bouts de la paroi intestinale pour les analyser.

J'ai donc dû d'abord prendre des médicaments pour soigner ma gastrite (15 jours). Puis, je devais voir mon médecin traitant avec les résultats de la biopsie. Les résultats ont révélé la présence de la bactérie Helicobacter Pylori et je suis donc actuellement sous traitement antibiothique pendant plus d'un mois.

Voici ce que je dois prendre:

- Heliclar 500 le matin et le soir (avec les repas) jusqu'à la fin de la boîte (10aine de jours)

- Omeprazole Mylan 20 mg (2 le matin pendant 15 jours puis 1 le soir après manger) jusqu'à la fin de la boîte (1 mois et demi environ)

- Flemoxin 1g le matin et le soir (après les repas) jusqu'à la fin de la boîte (12 jours)

On m'a dit que le traitement était très lourd et qu'il risquerait fortement de m'affaiblir.

Enfin après tout cela, je dois passer un examen final (de l'haleine) pour vérifier si la bactérie a bien disparu.

Cela fait deux jours que je les prends et à part un horrible gout constant au fond de la bouche (de médicament), je n'ai rien de spécial...

Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà suivi ce traitement et en connaître son expérience.

Merci pour vos réponses.

Lise.

PUB
PUB