Caroube
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et toutes,

Vous avez surement pu remarquez la très agressive campagne de pub pour ces inutiles mais hélas aussi très dangereux vaccins transgéniques dont personne ne voudrait si on avait pas jouer sur la peur du public et notamment la peur du cancer.

Ces vaccins tuent et estropien, alors sachez-le car c'est ni plus ni moins que l'immense scandale du vaccin hépatite B qui est en train de se reproduire parce que les gens n'ont, une fois encore pas retenu les leçons du passé et fait bien trop confiance aux "professionnels" de santé, qu'on devrait en fait bien plus appeler professionnels de la maladie....

http://visiondepoque.wordpress.com/2007/11/19/col-de-l%E2%80 %99uterus-une-vaccination-lucrative-%E2%80%A6-a-risques/

Regardez donc ce qui se passe en France avec les lbbies des industriels et comment ils téléguident les décisions faussement objectives au niveau d'instances officielles telles que l'Afssaps (Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé...), une parlementaire vous l'explique très bien ici dans la vidéo:

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/10/20/ catherine-lemorton-influence-malsaine-du-lobby-pharmaceutiqu .html

Encore tout récemment aux Pays-Bas, des perquisitions ont été ordonnées chez les fabricants du Gardasil et Cervarix, ces 2 faux produits miracles. Une fois encore le rôle des pressions des firmes et des conflits d'intérêt est trouvé comme origine des recommandations vaccinales, celles-ci étant donc bien plus prises pour combler d'aise les fabricants que pour vraiment protéger votre santé:

http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2008/10/22/ pays-bas-perquisition-chez-sanofi-et-gsk-suite-aux-conflits. html#more

Alors, vraiment, dans VOTRE intérêt avant tout, sachez le dès maintenant pour ne pas regretter par après, indéfiniment!!!

Bonne santé....en toute lucidité! Et n'hésitez pas à informer, toutes les jeunes filles que vous connaissez ont le DROIT DE SAVOIR!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés