karine
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous

Agée de 17 ans, je fréquente pas mal le milieu des teuf. je me suis perdue dans mon propre piège.

Je fume régulièrement du shit, et je consomme régulièrement de l'exta ou speed. J'ai touché à à peu près tout mais ce ne serait rien si ça restait occasionel. j'avais foirée ma scolarité comme ça, à rentrer toute trippée en cours. Je suis meme restée perchée une semaine entière, alors que j'avais mangé 2trips et demi (dont un shiva). j'ai eu pdt cette hhorrible semaine des quantités incalculales de RDV à l'infirmerie ou centre pour toxicomane.

Taz ou speed, tout dépend de ce que je peux avoir, je touche tout les jours ou presque.

pour ma consommation vous savez.

aujourd'hui, je me suis retrouvée en garde à vue après un controle par la BAC alors que je fumais du shit, ils ont trouvé 20E, je détenais aussi de l'extasy, mais assez peu (1/4), ils m'ont fait une fouille à nu, m'ont interogé, déduis que je touchais pas mal, par mon poid léger (47kilos) et finalement ont appelé mes parents et m'ont ficher. Je viens de passer la pire journée de ma vie et ça m'a bien chamboulée...

aujourd'hui je suis en mesure d'arrêter les prods, mais en teuf ça va être difficile. Je pose moi meme du son alors arrêter les teufs c'est comme arrêter un bout de ma vie.

bref ce ptit message pour vous dire que jusqu'ici, je ne réalisais pas vraiment l'autorité d'un flic, et le mépris qu'il pouvait avoir envers toi. Ca arrive à tous le monde de se faire controler dans la rue, surtout quand on a la gueule.

et puis dailleurs je ne sais plus pourquoi à la base j'avais posté mais je donne mon plus grand soutiens auc dépendants, aux tentés, aux aussi perdus que moi...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés