Rockstar
Portrait de cgelitti
je suis complétement désemparée, j'ai essayé différents traitements pour la gale, mais cette maladie reviens tout le temps ! cela fait 1 an nous avions loué une maison de vacances et a notre retour mon fils ce grattais enormément et sont apparus des boutons au niveau des poignets, des doigts, du nombril... le medecin a diagnostiquer la gale. nous nous sommes donc traités tous les deux avec de l'ascabiol, j'ai desinfestés literie, tapis, canapé et même voiture, j'ai fait bouillir ce qui étais possible et le reste des ^vetements je l'ai lavés avec sanytol mais malgré cela je suis obligé de répeter cela tous les 2 mois environs, car mon fils la rattrape sans arret. j'ai même racheté un matelas et des oreillers pour être sûr, a la suite d'une consultations chez un dermatologue j'ai essayé stromectol mais ca reviens toujours, les medecins n'ont pas d'autres solutions que le traitement qu'il me donne. je ne sais plus quoi faire, en plus j'ai l'impression de passer pour des gens sales, c'est vraiment humiliant. cet été sa mamy a voulu le prendre en vacances, je n'ai pas voulu de peur qu"il infecte sa literie et personne ne peut non plus dormir chez moi. C'est un cauchemar, j'en pleure car j'ai l'impression que je ne vais jamais m'en sortir aidez moi s'il vous plait
PUB
PUB

Contenus sponsorisés