lolo01
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je vous raconte simplement mon expérience et attend vos témoignages si vous êtes dans mon cas.

Voilà , j'ai depuis quelques temps des fibromes (2) utérins révélés lors d'une échographie chez le gynéco, son diagnostique à plusieurs options

attendre qu'il soit plus gros pour enlever avec l'utérus ! ( le gynéco ets un homme , comme il dit à la ménaupose ça ne sert plus vraiment , je n'y suis pas encore tout à fait , mais j'ai trouvé ça choquant , c'est un^peu comme si je lui propsait à 45 ans l'ablation de ses testicules , bon passons.

La deuxième c'est que s'ils ne grossissent pas plus l'un fait 3 cm il devrait diminuer à la ménaupose.

J'en ai parlé à plusieurs amies de ma tranche d'âge 40-45 ans et une qui avait eu ces problèmes de fibrome avec petits saignement et douleurs avait eu le conseil de son médecin généraliste pour celà de prendre de l'huile de bourrache et d'onagre , je n'y croyait pas trop mais après à peine quinze jours les douleurs et saignements se sont arr^tés , j'en prend maintenat depuis deux mois et n'ai plus de problème , je reverais certaienment mon gynéco ou peut être un autre avant un an pour faire le bilan de tout ça , je suis plutot contente avez-vous , alors simple coincidence ? mais mon amie aussi , avez-vous essayé ou connaissez-vous des cas similaires ce serait vraiment super si ...

PUB
PUB