cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour à tous,

le 9 janvier 2012 j'ai chuté sur une marche en béton.....j'ai 61 ans et pratique le vélo depuis 31 ans......revenons à mon accident et le résultat de celui-ci : fractures de 3 cotes et de 2 vertèbres L1 & L3......je suis alité depuis le jour de cette chute et comme traitement mon médecin m'a mis sous morphine...je ne porte pas de corset ??? aujourd'hui nous sommes le 12 février 2012.....je ne suis plus sous morphine et je souffre à peine de mes 5 fractures ????? je dois passer demain le 13 Février un second scanner de contrôle pour visualiser la consolidation de ces 5 fractures...je me pose des questions pour l'avenir ???? si ?? mes vertèbres se sont bien ressoudées pourrais-je reprendre mes activitées sportives ???? il y a t-il dans ce forum des personnes ayant eu le même genre d'accident ???? mis à part du vélo je suis très actif car je suis bénévole dans une école primaire de mon bourg et aussi bricoleur....qu'elles seront les conséquences de cette accident pour l'avenir ???? je me pose un tas de questions alors si vous avez des réponses à m'apporter ? j'en serai très très content.

en attendant merci à vous tous.......

PUB
PUB

Contenus sponsorisés