saponia
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous je m'appelle Marion, j'ai 16 ans. Il y a 1 mois je me suis faite renversée par une voiture qui roulait trop vite ( alors que je passais sur un passage piéton... Grrr... ). Le choc à été assez violent lol, sur le coup j'ai pas compris ce qu'il m'arrivais ! Enfin, étalée sur la route, une gentille personne à appelé les secours qui sont arrivés assez rapidement avant de m'emmener à l'hôpital. Je ressentais des douleurs un peu partout et voyais tout trouble... On m'a opérée d'ugence. Je me suis réveillée sur un lit d'hôpital avec un bilan pas très sympa : Sans compter les bleus et les hématomes, je me suis retrouvée avec le poignet droit fracturé, cote félée, foulure du pied gauche et la blessure la plus grave : ma jambe droite : fracture de la cheville, triple fracture du tibia et du péroné et fracture non déplacée du genou... Aie en gros lol... Je suis restée à l'hôpital pendant 3 semaines, et suis retournée chez moi en fauteuil roulant avec un platre à la main droite qui remonte jusqu'en bas du coude, un autre platre à ma jambe droite qui va des orteils jusqu'en haut de la cuisse et une atelle légère au pied gauche... Voila, super été pour moi donc, lol... Dans 2 semaines minimum, on m'a dit que je pourrais me déplacer avec des béquilles... J'ai hate ! En attendant et malgré les médicaments j'ai tout de même mal, surtout à ma jambe droite... Je maudit le chauffeur qui m'a renversée !
PUB
PUB

Contenus sponsorisés