cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis nouvelle sur le forum je suis immobilisée maintenant depuis 7 semaines chez moi pour une fracture du sesamoide pied droit avec petites fragmentations egalement .

en fait, il y a 2ans et demi j'ai eu une infiltratioN a ce pied. Tout s'est bien passé sauf qu'au mois d'avril Les douleurs s ont réapparues.

Le scanner a demontré ses fragmentations qui dataient et une fissure récente. Mon pied etait tres inflammé à cet endroit.

on m'a donc immobilisé le gros orteil et l'autre avec une chaussure barouk et bequilles que je me suis procuree.

ca fait 7 semaines, pas d'amelioration. J'ai vu un ortho ce matin qui me dit : rien à faire on attend...il ne croit pas a la fracture de fatigue mais a la necrose parce qu il ne se concentre que sur les petites fragmentations.

bref, il m'a evidemment touché le pied et depuis la douleur est affreuse comme si en me palpant le pied il m'a repété la fissure !

7 semaines pratiquement allitée pour rien...il me fait faire une scintigraphie lundi mais je ne vois pas ce qu'elle va lui donner de plus.

mes douleurs s'apparentent aussi a des fourmillements dans le pied et mollet, il comprend pas...je me demande si cette fracture n'a pas touché des nerfs ou ligaments...

j'ai le moral à zéro. J'ai peur de ne plus pouvoir remarcher. j'essaye d'etre positive mais là franchement c'est dur.

Peut etre pouvez vous m'aider de vos expériences. Ou de m'indiquer un bon ortho en qui je pourrais avoir confiance. Car je vous avoue que l'écoute n'est pas un point fort chez un grand nombre de medecin...

Merci

PUB
PUB