cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, Voilà, en mai 2016 j'ai fait une mauvaise chute, résultat, fracture du poignet. J'ai été suivi par sos mains. Immobilisation par resine juqu'au 12 juillet avec ensuite une gouttiere pour la nuit et prolongation de 1 mois et demi d'arrêt. D'après le chirurgien je devais pouvoir reprendre le travail sans soucis en septembre (j'étais heureuse !) seulement voilà, je suis dans le contrôle qualité et je manipule bcp de pièces lourdes. Mon médecin de travail a accepté ma reprise à la condition que je porte l'attelle le temps de travail. Je précise que depuis tout ce temps j'ai tjs eu des douleurs. D'ou une nouvelle visite chez le chirurgien en septembre qui m'a alors dit que j'avais aussi une entorse apparemment c'est fréquent et que la douleur s'estomperait avec le temps. En octobre j'ai revu le chirurgien et je lui ai parlé de mes douleurs persistantes; Il était étonné et pour lui les douleurs auraient dûes diminuer. Résultat j'ai passé un arthroscanner qui a révélé 2 déchirures ligamentaires. Retours chez le chirurgien qui me dit que malgré tout mon poignet est stable et que donc aucun intérêt à opérer. Il me prescrit 30 seances de kiné et port de la gouttière pendant le travail en essayant de l'enlever au fur et à mesure que le temps passe. Début novembre j'ai fait un début de tendite au coude, résultat 2 semaines d'arrêt. J'ai pu retravailler 3 semaines avant de faire un mauvais geste chez moi. En voulant aider mon fils j'ai sans réfléchir porter un sac de litière de 10kg à bout de bras et sans la gouttière, s'en est aussitôt suivi une forte douleur qui m'a fait tout lâcher. Retours chez mon doc qui me dit que je me suis faite une tendinite du coude et une du poignet ! Il pense que mon bras ne c'était pas remis du début de tendinite et que mes 3 semaines au travail n'ont pas aider, du coup ce mauvais geste a été fatal ! Donc voilà depuis je suis en arrêt et je vois régulièrement mon doc pour voir où ça en est. Au dernier rdv il a été clair, hors de question de me laisser reprendre tant que je n'ai pas vu sos mains. Il m'a dit que mon poignet ne se remettrait pas tout seul juste avec la kiné et que tant que mon poignet n'est pas remis, je ferais des tendinites du coudes car je force dessus pour soulager le poignet et au final je finirais inapte à mon travail !! Donc voilà ma question, que peux me proposer le chirurgien ? Vais je devoir passer par une opération ? Je stresse car je n'ai pas de rdv avant fin du mois ! Merci à vous de m'avoir lu et répondu
PUB
PUB

Contenus sponsorisés