cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous.Je pratique un sport assez traumatisant, qui est le Judo.Mercredi j'ai été victime d'une fracture au niveau costal.Radios, examens tous y est passé.Radios : ras.Examens : pour les doc radiologistes ras, car pas de fracture osseuses, pour mon médecin traitant il pense à une fracture du cartilage.Effectivement, j'ai situé ma douleur, car je sens souvent lors de mouvements, une chose qui claque et qui bouge dans mon thorax, sans me provoquer une douleur, mais qui surprend tout le temps un bruit sourd "cloc", comme un os qui bouge.J'ai donc pris l'initiative de regarder comme j'étais fait à cette endroit . J'en ai donc déduit la meme chose comme mon médecin traitant.Il me semble que c'est une fracture du cartilage costaux inférieur sur l'angle infra sternal.Ma question est la suivante :Je ne ressens pas de douleur particulière, mise à part, le choc (tuméfactions), peut être quand je fais un mouvement brusque et encore. Pas de difficulé à respirer. Le problème est qu'a chaque fois que je fais certain type de mouvement, cette partie bouge, donc elle ne peut se consolider, alors combien de temps cela prendra pour se consolider, et surtout se consolidera t'il ?Merci à vous de vos réponses.Cordialement.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés