cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous

Voilà je me suis fait une fracture bi-malléolaire le 5 décembre 2011 en glissant sur une petite pente rendue glissante par la pluie, opérée le 6 avec plaque/vis et une broche. Platrée durant 6 semaines sans poser le pied à terre, déplâtrée le 13 janvier, ensuite kiné à domicile et me déplaçant avec béquilles durant plusieurs semaines, j'ai repris la conduite en avril 2012. Là où je m'inquiète malgré 3 séances de kiné par semaines, ma cheville ne se déroule toujours pas. La médecine du sport et mon chirurgien pensent que c'est dû à de l'algodystrophie qui retarde la marche normale car je me déplace en boîtant. Le chirurgien devait m'enlever le matériel début décembre (ce qui faisant 1 an après la pose) mais il a réfléchi et sur conseils de ses collègues, il m'a fait faire une dystension capsullaire pour donner de l'espace à la cheville, cela a été très douloureux et maintenant cela 4 semaines et je suis toujours dans la même situation. Donc, je viens vers vous, faute d'explication par la médecine pour vous demander de me venir en aide et vous demander si quelqu'un a connu la même situation que moi, car je commence par d'espérer au bout d'un an, toujours ce blocage.... Merci à tous pour vos réponses qui vont me reconner espoir.

Brigitte

PUB
PUB