cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum, j'ai 19 ans et cela fait plus de deux ans que je souffre d'anorexie. J'ai connu quelques périodes d'accalmie mais chaque fois je récidive...

Et en ce moment je suis un peu en rechute.

Je ne peux pas supporter de manger quoi que ce soit de solide. Donc mes journées se résument à 1 yaourt 0% le matin et le midi 1 autre yaourt 0% et 1 compote. Parfois je prend la moitié d'une prépartion hyperprotéinée Milical(très diluée). Je me rassure en me disant qu'ainsi je ne perdrai pas trop de muscle et que je préserve un minimum mes os avec le calcium.

Donc voici ma question: Si je prend un fortimel par jours en plus de ce que je mange déjà, est-ce que ça va ralentir considérablement ma perte de poids? Cela sera-t-il une bonne solution pour "colmater" un peu les carences qui ne vont pas tarder à apparaître? Et surtout, le plus important pour moi, est-ce que ça va aider à garder du muscle en dépit de la graisse? j'ai l'impression que ce genre de boissons sont saturées de sucres et de graisses.

J'avoue que j'ai un peu honte de poser ces quesions, je me sens idiote parce que je sais que c'est totalement insensé ce que je fais.

PUB
PUB