cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 40 ans et j'ai décidé de quitter mon métier actuel en informatique pour me tourner vers un métier de thérapie manuelle.

Mon projet est de démarrer une formation en étiopathie ou chiropratique en septembre 2010, je me donne un an pour faire le choix entre ces 2 formations.

En attendant septembre 2010, j'aimerais commencer à me former sur une technique de massage bien-être ou thérapeutique, pour me "faire la main" et pourquoi pas avoir la possibilité de pratiquer un métier de massage à temps partiel durant les 5-6 années de formation à l'étiopathie ou chiropratique.

Dans ce but de formation courte en 2009-2010 (qq semaines ou qq mois), j'aimerais demander un congé CIF (fongécif) à mon employeur actuel.

Pouvez-vous me conseiller sur une formation sérieuse (si possible en région parisienne) dans le domaine du massage bien-être ou dans le domaine de la réflexologie qui me permette de proposer mes services dans des organismes (centre de massage, thalasso, spa, etc.) et d'être crédible et recevable vis-à-vis du fongécif ?

Merci d'avance pour votre aide.

Gigi

PUB
PUB

Contenus sponsorisés