cgelitti
Portrait de cgelitti
je vient de subir une ponction le 09/03/07 celas ces bien passer au centre de creteil il sont vraiment tre humains j ai attendu 2 jours pour savoir combien il y avait d embryon il mon annoncer qu il y en avait 3 et lundi 12/03/07 il mon transferé 2 embryons il me reste qu a attendre 2 semaines pou le verdict apres 9 inseminations dont une en decembre 2005 qui avait marcher et fauuse couche sponatané 3 semaine apres insemination dur dur de ce remettre de cet epreuve .je m en suis remis . au mos de février mon medecinc ma annoncer que l on fesait une tentative de fiv ou iscis cela fesait 3 mois que je reposer mon corp apres des moi de tentative avec que des echec donc .pou reprendre plus tard avec plus de motivation et plus de determination.... et je ne fume plus grasse a ma volonter d avoir un jour un petit bébé .... j espere avoir bientot de bonne nouvelle a vous annoncer le centre de creteil et vraiment génial ainsi que les infirmieres qui nous donnes nos prescriptions au téléphonne il sont toujour aussi aimable meme si on les appel plusieurs fois dans la journée ce qui a etait mon ca trés souvent .je les remercies car il sont trés patientes..je vous tiendrais au courant sur l evolution de ma premiere tantative d' iscis a bientot..........
PUB
PUB

Contenus sponsorisés