chtit-lezard
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, ma première FIV est prévue pour septembre ou octobre 2007 après 3 mois de repos post IIU que je compte mettre à profit en débutant des séances de rééquilibration par médecine chinoise (Qi-gong, Nia, Yoga, exercices anti stress, complements alimentaires et régime special fertilité, acupuncture).

Les études publiées dans des revues scientifiques européennes prouvent une augmentation des chances de succès des FIV de x 2 au minimum, rien qu'avec l'acupuncture et ça serait x 4 avec les autres methodes en plus(mais sans réelles études avec preuves statistiques pour les autres méthodes, ce qui ne veut pas dire que ce soit faux, juste pas encore étudié).

Je reviens d'un stage avec toutes ces methodes, je voudrais poursuivre à Paris pour ces prochains 3 mois.

En tout cas et contrairement aux techniques de procréation ces méthodes diminuent le stress, vous rééquilibrent, sont amusantes et intéressantes et vous font se sentir mieux.

Donc pour celles qui sont intéressées on peut essayer des cours sur Paris pour les autres, je ne pourrai vous confirmer que ça marche qu'après la pds post fiv.

A bientot

PUB
PUB

Contenus sponsorisés