holylola
Portrait de cgelitti
Voilà, il y a un sujet dont on ne parle jamais je trouve quand on parle de stérilité, c'est que tous les couples ne parviennent pas à résister à cette épreuve.

Ma stérilité a été diagnostiquée il y a trois ans (endométriose stade 4) et après trois opérations et trois FIV : mon couple vient d'imploser, il n'a pas tenu le choc face aux échecs !

Mon mari m'a trompée et j'ai découvert qu'il allait sur des sites de rencontre sur internet depuis deux ans !

Il me reproche le fait que les traitements ont tué le désir dans notre couple.

Mesdames, je vous pose la question : est-il possible de maintenir le désir dans un couple quand on est sous traitements hormonaux quasiment en permanence et que notre corps est traité par la medecine comme un objet dysfonctionnant et un simple réceptacle à ovocytes ! Quand on est obligée de se montrer nue à des dizaines de personnes tous les quatre matins ?

Nous avions finalement entamé une procédure d'adoption, mais mon mari finalement ne veut pas renoncer à un enfant biologique : il ne m'aime plus assez pour cela dit-il !!!!!!

Comme vous l'imaginez je suis complètement désemparée et j'aimerais beaucoup que vous me fassiez part de la façon dont votre couple fait face à ces épreuves.

Lola

PUB
PUB

Contenus sponsorisés